L'Approvisionnement en ligne

Filtres bobinés (7)

Définir Direction Descendante

Filtres Berlin à sable bobiné

Filtres à sable bobinés. • Finition brillante et satinée, avec protection anti-poussière par vernis transparent de polyuréthane. • Couvercle Ø 230 mm boulonné, injecté. • Équipés avec purge d'air et d'eau manuelles, manomètre, et avec vanne multivoies latérale. • Vitesse max. de filtration 50 m3/h/m2. Garantie 5 ans dégressive

Filtre PRAGA

Filtre OSLO

Les filtres bobinés verticaux haut rendement AstralPool sont fabriqués en polyester renforcé avec fibre de verre, totalement anticorrosives, avec une haute résistance mécanique, chimique et thermique. Une des principales caractéristiques est la hauteur du lit filtrant, qui fera dépendre son rendement.

Filtre VIC

Filtres industriels bobiné" de diamètres 1050 mm à 3000 mm, avec les connexions correspondantes pour les différentes vitesses de filtration. Pour des pressions de jusqu'à 2.5 kg/cm2 et de 4 kg/cm2.

Filtres OLOT

Caractéristiques: conformes à la norme DIN 19605/19643. Système collecteur: - Plancher de crépines avec rainures de 0,5 mm pour une pression de travail de 2,5 bar. Equipement: - Façade manomètres - Purge d'air et d'eau manuelles - Connexion inférieur pour lavage à l'air - Trou d'homme Ø 400 mm Variations: - Position des connexions, regards et des bouches. - Diamètres de connexions ou de purges différents. - Nous consulter pour toute autre modification: Hauteur, protection intérieure à d'autres agents chimiques, pression, etc  

Filtre RODAS Ø 1.400 - 1.600 - 1.800

Filtres industriels bobinés en polyester et fibre de verre pour une pression de 2,5 kg/cm2. Les filtres sont fabriqués  avcec des machines à contrôle numérique et d'autres à design spécifique, selon son application, ce qui permet de contrôler le renforcement dans chaque opération. Excellente relation entre poids et caractéristiques mécaniques.

Trou d'homme latéral ou supérieur DN50…

Trou d'homme en option pour filtres bobinés soit en position latérale, soit en position supérieure avec un diamètre nominal de 500 mm et 600 mm. Spécialement conçu pour se conformer à la norme DIN 19605 et pour pouvoir entrer et sortir facilement du filtre pour efffectuer les travaux de maintenance. La bouche est en polyester renforcé avec fibre de verre et possède un couvercle concave également en polyester renforcé. Contrairement à la bouche DN400 mm actuelle, les vis peuvent s'extraire. Leur assemblage avec le filtre s'effectue par laminage intérieur et doit être installé uniquement en usine ou sur le chantier par un personnel spécialisé. Diamètres des filtres bobinés pouvant recevoir ces options: trou d'homme Dn500 mm* Du Ø 1200 mm jusqu'au Ø 3000 mm trou d'homme Dn600 mm* Du Ø 1800 mm jusqu'au Ø 3000 mm.