L'Approvisionnement en ligne

Élévateur (4)

Définir Direction Descendante

Fauteuil de mise à l'eau

Composé d'une structure en acier inox AISI-316 et d'une échelle pour le moniteur. Un système hydraulique supporte le fauteuil et permet les opérations d'entrée et de sortie de bain. Fixation extérieure avec deux ancrages (livrés) et alimentation de l'élévateur par raccordement au réseau d'eau. Pression minimum de 3,5 kg/cm2. INSTALLATION :Fixation extérieure par ancrages métalliques (livrée avec l’article) et deux supports avant réglables.

Waterlift

Idéale pour les personnes à mobilité réduite, WATERLIFT facilite l’accès et la sortie du bassin. Fabriqué en acier inoxydable AISI-316 associé à des pièces plastique aux formes arrondies. Design ergonomique et fonctionnel. Facilité de maintenance. Ascension automatique par un système de câble actionné par un motoréducteur de 24 V CC monophasé. Le contrôle de ces composants se fait par l’intermédiaire d’une carte électronique. Des touches, situées au niveau de la main-courante, permettent la mise en marche de l’élévateur.

Siège de transfert pour personnes à mo…

Siège semi-portatif pour les personnes à mobilité réduite. Ne nécessite aucun montage fixe. Capacité de levage : 136 Kg. Fonctionne sur batterie 24 V rechargeable. Mobile et portatif : Solution idéale pour accéder à un ou plusieurs bassins. Se positionne autour du bassin et se range aisément. Rayon de pivotement à 240° pour un transfert en toute sécurité à l’écart des rebords de la piscine. Télécommande et structure résistants à la corrosion. Facilité d’utilisation : S’utilise et se dirige en totale autonomie à l’aide de la télécommande ou avec l'aide d’une tierce personne. Il suffit de le faire rouler jusqu’au bord de la piscine, de verrouiller les roues et de placer les stabilisateurs. Ceinture, repose-pieds et accoudoirs fournis. Informations techniques : Hauteur : 211 cm Hauteur de la base : 60 cm Longueur de la base : 89 cm Poids total : 385 kg Longueur déployé : 264 cm Longueur plié : 140 cm Puissance : 24 V Autonomie batterie : 30 cycles environ

Siège de transfert pour personnes à mo…

Siège semi-portatif dédié aux personnes à mobilité réduite. Mobile : Fourni avec un chariot pour transporter, déplacer et faciliter l’installation du siège à différents endroits. Fixation au sol à l’aide d’un ancrage. Capacité de levage : 136 Kg. Fonctionne sur batterie 24 V rechargeable : autonomie d’environ 30 cycles. Télécommande et structure résistants à la corrosion. Rayon de pivotement à 359° pour un transfert en toute sécurité. Ceinture, repose-pieds et accoudoirs fournis.