L'Approvisionnement en ligne

Spas Saunas Hammam (52)

Définir Direction Descendante

EVOLUTION

Le spa Evolution est conçu pour 5 personnes (2 places allongées et 3 assises) ; il est prévu pour un usage résidentiel et domestique. Équipé de pompes d'hydromassage, de chaleur et de filtration. Il dispose d'un système BALBOA pour le contrôle de l'ensemble des fonctions du spa. 5 places (3 assises / 2 couchées) 54 jets inox d'hydromassage + 16 buses d'aéromassage Pour la version avec meuble : isolation ECOSpa et barre porte-serviette intégrées. 3 appuie-têtes et 1 cascade Équipé d'un ozonateur Inclus la chromothérapie (5 LEDS + les accessoires du pourtour éclairés) et l'aromathérapie Livré avec une couverture isothermique • Structure métallique haute résistance • Base isolante en ABS • Panneau de contrôle digital

Bouche de refoulement 2''

Pour - Ref.oulement et massage.

Kit compact

Kit pré-assemblé pour filtration, chauffage et massage. Pour modèles Thalassa, Baltic, Inca et Ronda 30

Kit compact à usage public

Pré-assemblés pour filtration, chauffage et massage. Pour les modèles de spa suivants : Casiopea, Odisea, Venecia.

Couverture pour spa

La couverture pour spa est idéale pour éviter l'évaporation de l'eau, la chute des saletés dans le spa, ainsi que pour maintenir la température de l'eau et assurer une prestation efficace du produit.

Hammam Mosaïc prêt à carreler

Caractéristiques générales - Température entre 43 et 46°C. Taux d'humidité de 100%. - Dimensions extérieures : l.194 x P. 190 x H. 204 cm - Capacité maximale : 5 personnes assises ou 2 allongées. - Porte vitrée sécurisée et transparente. Cabine - Habitacle fermé et étanche. Structure périphérique en aluminium. Cabine fabriquée en résine de polyester et fibre de verre. Multicouche, épaisseur 16 mm. - Plafond voûté en méthyacrylate afin d'éviter la chute de goutte d'eau sur l'usager. - Bancs de forme ergonomique. Conçus avec des panneaux de construction en fibrociment recouvert d'une mousse rigide de polystyrène extrudé. - Montage sur sol imperméabilisé et carrelé (A prévoir avant l'installation). - Cabine prêt à carreler. Large choix de faîence. Equipement électrique - Puissance : 6 Kw - Panneau de contrôle avec écran LCD. Multilingue. - Contrôle automatique de la température. - Eclairage orné d'un habillage en aluminium. Applique étanche. Lampe 24 - 40 W. - Mise en marche directe grâce au panneau de commande ou par l'intermédiaire de la minuterie programmable. - Ajustement du dosage des essences aromatiques. Règlement du temps d'intervalle. - Bouton de mise en marche de l'éclairage et du - Ref.roidissement de la cabine. Générateur de vapeur - Armature en plaque galvanisée plastifiée. - Chaudière en acier inoxydable. Accès aux 3 résistances en acier inoxydale incoloy 800. - Plaque électronique pour le contrôle de l'équipement. - Interrupteur différentiel général. - Electrovanne d'entrée d'eau. Valve de vidange. Sonde de niveau. - Electro-valve et accessoires pour le dosage de l'arôme. - Enjoliveur pour fixer la sonde de contrôle à l'intérieur de la cabine. - Ventilateur, tube et embouchure de réglage pour la rénovation de l'air dans la cabine. INFO PRATIQUE Installations nécessaires à réaliser au préalable avant l'installation de la cabine Le sol doit être préalablement imperméabilisé et carrelé. Pente de 2% avec une évacuation d'eau centrale (les mesures sont remises avec le plan d'installation). Une prise d'eau de 1/2". Une ligne électrique 3800-III + N + T.

Presse-étoupe de 2 1/2 po pour jet rot…

Composé de : un logement pour jet, un presse-étoupe de 20 cm, un casier, une douille filetée, logement avant. Ne comprend pas le jet.

OCEAN 40

Le spa OCEAN 40 est conçu pour 3 personnes (2 places assises et 1 allongée) ; il est prévu pour un usage résidentiel et domestique. Il est équipé de pompes d’hydromassage, de chauffage et de filtration. Il dispose d'un système BALBOA pour le contrôle de l'ensemble des fonctions du spa.

Kit compact à usage public

Kit pré-assemblé pour filtration, chauffage et massage. Pour les modèles Casiopea, Odisea et Venecia.

Page: