CATALOGUE GENERAL

Traitement de l'eau

Traitement de l'eau (60)

Items 1-9 of 49

par page
Page:
  1. ANTI-CALCAIRE CTX 607
  2. CTX 218 KIT SPA BROME/OXYGENE

    CTX 218 KIT SPA BROME/OXYGENE

    0 mois de traitement pour spa Composition du kit : - CTX130 Brome 20g - 1kg - CTX131 Régénérateur de brome - 1kg - CTX10 pH moins 1,5 kg - CTX570 Algicide 1L - Trousse d’analyse brome / pH0 mois de traitement pour spa Composition du kit : - CTX130 Brome 20g - 1kg - CTX131 Régénérateur de brome - 1kg - CTX10 pH moins 1,5 kg - CTX570 Algicide 1L - Trousse d’analyse brome / pH0 mois de traitement pour spa Composition du kit : - CTX130 Brome 20g - 1kg - CTX131 Régénérateur de brome - 1kg - CTX10 pH moins 1,5 kg - CTX570 Algicide 1L - Trousse d’analyse brome / pH
    > En savoir plus
  3. ANTI-INSECT EPHAISTOS

    ANTI-INSECT EPHAISTOS

    ANTI INSECT PASTILLES et ANTI INSECT EPHAISTOS éloignent les insectes (mouches, moustiques, guêpes…) de la surface et autour de la piscine. Ces produits respectent les revêtements liners et sont compatibles avec les produits de traitement.
    > En savoir plus
  4. pH plus - CTX 25

    pH plus - CTX 25

    Le pH (Potentiel d’Hydrogène exprime le degré acide ou basique de l’eau. Le pH s’exprime sur une échelle logarithmique de 0 (acidité élevée) à 14 (basicité élevée). Il est indispensable de contrôler et de régler le pH, car un pH déséquilibré conduit à une surconsommation de désinfectant, une turbidité de l’eau, et à l’irritation des yeux et des muqueuses des baigneurs. La valeur idéale du pH doit être toujours comprise entre 7.2 et 7.6, afin d'assurer le confort du baigneur, préserver les matériels de la piscine et assurer une efficacité optimum des produits de traitement de l’eau. La valeur idéale du pH doit être toujours comprise entre 7.2 et 7.6, afin d'assurer le confort du baigneur, préserver les matériels de la piscine et assurer une efficacité optimum des produits de traitement de l’eau.
    > En savoir plus
  5. Chlore lent 250g  CTX 373

    Chlore lent 250g  CTX 373

    L’usage de trichlore comme désinfectant assure une eau désinfectée ET désinfectante. Le chlore résiduel libre (eau avec un pouvoir désinfectant) est indispensable afin de détruire les microorganismes qui peuvent s’introduire après le traitement de désinfection. Le chlore résiduel libre recommandé dans une piscine ne doit jamais être inférieur à 1 ppm (mg/L). La quantité exacte de produit chloré nécessaire pour maintenir 1 ppm de chlore libre dépend du nombre de baigneurs, des rayons U.V, de la température de l’eau, et des conditions atmosphériques si elle est découverte. Moins de 1 ppm de chlore libre favorisera l'apparition de bactéries, le développement d'algues et rendra la baignade désagréable (irritations, odeurs..). Le trichlore contient dans sa formulation un stabilisant qui évite que le produit ne s’évapore et que la piscine se retrouve rapidement sans désinfectant. Le trichlore contient dans sa formulation un stabilisant qui évite que le produit ne s’évapore et que la piscine se retrouve rapidement sans désinfectant.L’usage de trichlore comme désinfectant assure une eau désinfectée ET désinfectante. Le chlore résiduel libre (eau avec un pouvoir désinfectant) est indispensable afin de détruire les microorganismes qui peuvent s’introduire après le traitement de désinfection. Le chlore résiduel libre recommandé dans une piscine ne doit jamais être inférieur à 1 ppm (mg/L). La quantité exacte de produit chloré nécessaire pour maintenir 1 ppm de chlore libre dépend du nombre de baigneurs, des rayons U.V, de la température de l’eau, et des conditions atmosphériques si elle est découverte. Moins de 1 ppm de chlore libre favorisera l'apparition de bactéries, le développement d'algues et rendra la baignade désagréable (irritations, odeurs..). Le trichlore contient dans sa formulation un stabilisant qui évite que le produit ne s’évapore et que la piscine se retrouve rapidement sans désinfectant. Le trichlore contient dans sa formulation un stabilisant qui évite que le produit ne s’évapore et que la piscine se retrouve rapidement sans désinfectant.
    > En savoir plus
  6. CTX 39 POOL GEL

    CTX 39 POOL GEL

    Poolgel est un floculant gel en dose individuelle. Pas de manipulation ou de dosage complexe. 1 dose traite 60 m3. Pool Gel agglomère les particules en suspension et les spores d’algues pour faciliter leur élimination. Il améliore l’efficacité du filtre et optimise l’effet des désinfectants. Pool gel permet de maintenir une eau claire et limpide. Vendu en présentoir de 36 doses à vendre a l’unité
    > En savoir plus
  7. CTX 598 CARE PODS SACHET

    CTX 598 CARE PODS SACHET

    CarePods est un produit préposé de prévention 3 en 1 : Anti-trouble, anti-algues, anti-mousse. Il s’agit d’un produit de prévention et non d’élimination, qui permet de maintenir très facilement une eau claire et sans algues. Le CarePods traite 50 m3 d’eau : il remplace le floculant habituel, élimine les phosphates, source de développemen des algues et élimine les traces d’huiles et de crèmes solaires. 1 sachet contient 4 « pods » hydrosolubles, soit 1 mois de traitement pour 50m3.CarePods est un produit préposé de prévention 3 en 1 : Anti-trouble, anti-algues, anti-mousse. Il s’agit d’un produit de prévention et non d’élimination, qui permet de maintenir très facilement une eau claire et sans algues. Le CarePods traite 50 m3 d’eau : il remplace le floculant habituel, élimine les phosphates, source de développemen des algues et élimine les traces d’huiles et de crèmes solaires. 1 sachet contient 4 « pods » hydrosolubles, soit 1 mois de traitement pour 50m3.CarePods est un produit préposé de prévention 3 en 1 : Anti-trouble, anti-algues, anti-mousse. Il s’agit d’un produit de prévention et non d’élimination, qui permet de maintenir très facilement une eau claire et sans algues. Le CarePods traite 50 m3 d’eau : il remplace le floculant habituel, élimine les phosphates, source de développemen des algues et élimine les traces d’huiles et de crèmes solaires. 1 sachet contient 4 « pods » hydrosolubles, soit 1 mois de traitement pour 50m3.
    > En savoir plus
  8. Chlore lent 500g  CTX 382

    Chlore lent 500g  CTX 382

    L’usage de trichlore comme désinfectant assure une eau désinfectée ET désinfectante. Le chlore résiduel libre (eau avec un pouvoir désinfectant) est indispensable afin de détruire les microorganismes qui peuvent s’introduire après le traitement de désinfection. Le chlore résiduel libre recommandé dans une piscine ne doit jamais être inférieur à 1 ppm (mg/L). La quantité exacte de produit chloré nécessaire pour maintenir 1 ppm de chlore libre dépend du nombre de baigneurs, des rayons U.V, de la température de l’eau, et des conditions atmosphériques si elle est découverte. Moins de 1 ppm de chlore libre favorisera l'apparition de bactéries, le développement d'algues et rendra la baignade désagréable (irritations, odeurs..). Le trichlore contient dans sa formulation un stabilisant qui évite que le produit ne s’évapore et que la piscine se retrouve rapidement sans désinfectant. Le trichlore contient dans sa formulation un stabilisant qui évite que le produit ne s’évapore et que la piscine se retrouve rapidement sans désinfectant.
    > En savoir plus
  9. ANTI-CALCAIRE SUPER CTX 700
AstralPool Pentair Certikin
B2B Piscine Zodiac Dolphin Espa