CATALOGUE GENERAL

Traitement de l'eau

Traitement de l'eau (64)

Items 10-18 of 53

par page
Page:
  1. pH moins liquide- CTX15

    pH moins liquide- CTX15

    Àutiliser quand le pH est supérieur à 7,6. Permet d’éviter les irritations des yeux et de la peau, de lutter contre la corrosion et de réduire la consommation de désinfectant.
    > En savoir plus
  2. MULTIACTION CTX 393 - TRIPLEX

    MULTIACTION CTX 393 - TRIPLEX

    Galet désinfectant multiaction. Action simultanée bactéricide, algicide et floculante. Produit stable aux UV. En galet 250 g ou bloc 498Galet désinfectant multiaction. Action simultanée bactéricide, algicide et floculante. Produit stable aux UV. En galet 250 g ou bloc 498Galet désinfectant multiaction. Action simultanée bactéricide, algicide et floculante. Produit stable aux UV. En galet 250 g ou bloc 498
    > En savoir plus
  3. DIFFUSEUR+3 PASTILLES ANTI-INSECTE

    DIFFUSEUR+3 PASTILLES ANTI-INSECTE

    ANTI INSECT PASTILLES et ANTI INSECT EPHAISTOS éloignent les insectes (mouches, moustiques, guêpes…) de la surface et autour de la piscine. Ces produits respectent les revêtements liners et sont compatibles avec les produits de traitement.ANTI INSECT PASTILLES et ANTI INSECT EPHAISTOS éloignent les insectes (mouches, moustiques, guêpes…) de la surface et autour de la piscine. Ces produits respectent les revêtements liners et sont compatibles avec les produits de traitement.ANTI INSECT PASTILLES et ANTI INSECT EPHAISTOS éloignent les insectes (mouches, moustiques, guêpes…) de la surface et autour de la piscine. Ces produits respectent les revêtements liners et sont compatibles avec les produits de traitement.
    > En savoir plus
  4. CTX 500C ALGASTOP POWER 1L
  5. BLUTOP CHOC  CTX GREEN

    BLUTOP CHOC  CTX GREEN

    · Oxydant très puissant · Détruit les micro-organismes en quelques minutes · Sans chlore et sans métaux lourds Dosage : Traitement CHOC : 1 L / 10 m3 De préférence le soir, en l’absence de baigneurs et filtration en marche, verser le produit directement dans le bassin. Mettre le goulot au niveau de l'eau pour éviter les projections. Dosage : Traitement CHOC : 1 L / 10 m3 De préférence le soir, en l’absence de baigneurs et filtration en marche, verser le produit directement dans le bassin. Mettre le goulot au niveau de l'eau pour éviter les projections.
    > En savoir plus
  6. DURETÉ CTX 605 - CTX 22
  7. CHLORE LENT SANS ACIDE BORIQUE CTX 370SB
  8. CTX 530C ALGASTOP ULTRA POWER

    CTX 530C ALGASTOP ULTRA POWER

    Efficacité contre les non moussant contre les algues vertes, algues moutarde, blanchâtres, rose/rouge.
    > En savoir plus
  9. Répulsif insecte
AstralPool Pentair Certikin
B2B Piscine Zodiac Dolphin Espa