CATALOGUE GENERAL

Anti-algues & Floculants

Anti-algues & Floculants (12)

9 article(s)

par page
  1. CTX 39 POOL GEL

    CTX 39 POOL GEL

    Poolgel est un floculant gel en dose individuelle. Pas de manipulation ou de dosage complexe. 1 dose traite 60 m3. Pool Gel agglomère les particules en suspension et les spores d’algues pour faciliter leur élimination. Il améliore l’efficacité du filtre et optimise l’effet des désinfectants. Pool gel permet de maintenir une eau claire et limpide. Vendu en présentoir de 36 doses à vendre a l’unité
    > En savoir plus
  2. CTX 500C ALGASTOP POWER 1L
  3. CTX 530C ALGASTOP ULTRA POWER

    CTX 530C ALGASTOP ULTRA POWER

    Efficacité contre les non moussant contre les algues vertes, algues moutarde, blanchâtres, rose/rouge.
    > En savoir plus
  4. CTX 596 PHOSFREE

    CTX 596 PHOSFREE

    Phosfree est produit concentré qui élimine les phosphates, responsables de la prolifération des algues. L’utilisation de Phosfree réduit donc la consommation d’algicides. Compatible avec tout type de désinfectant.
    > En savoir plus
  5. CTX 597 NATURAL CLARIFIER

    CTX 597 NATURAL CLARIFIER

    L’eau de piscine perd parfois sa transparence. À l'origine de ce trouble : · Présence d’algues, de bactéries, de matières organiques. · Précipitations de sels de calcium et magnésium. · Poussière introduite par les baigneurs ou contenue dans l’air. · Oxydation des sels de fer et manganèse. · Boue suite à des précipitations pluvieuses, orages. Dans la plupart de ces cas, les particules à l'origine du trouble sont si petites (colloïdale) qu’elles ne peuvent être retenues par le filtre. L'utilisation de floculant permet d'agglomérer ces particules en suspension et favorise ainsi leur élimination soit par le filtre, soit par le nettoyage du bassin.
    > En savoir plus
  6. Rattrapage eau verte CTX31

    Rattrapage eau verte CTX31

    Algicide à effet immédiat compatible avec tout type de traitement. Rattrape une eau verte ou trouble très rapidement. – Très efficace - très simple à doser – sans chlore – sans odeur – n’irrite pas les yeux.– ne dessèche pas la peau - Vendu en carton de 2 x 5 L Peroxyde d'Hydrogène. A manipuler avec précaution. - effet immédiat - compatible tout type de traitement Dosage :  Traitement  : 2 bidons 5 L pour 100 m3 d’eau De préférence le soir en l’absence de baigneurs et filtration en marche, verser le produit directement dans le bassin. Mettre le goulot au niveau de l'eau pour éviter les projections. Dosage :  Traitement  : 2 bidons 5 L pour 100 m3 d’eau De préférence le soir en l’absence de baigneurs et filtration en marche, verser le produit directement dans le bassin. Mettre le goulot au niveau de l'eau pour éviter les projections.
    > En savoir plus
  7. CTX 300GR Trichlore 90 : Algicide curatif
  8. CTX 17 ALGA STOP Moutarde : Algicide curatif
  9. Pastilles pour fltre à cartouche CTX 37
AstralPool Pentair Certikin
B2B Piscine Zodiac Dolphin Espa