L'Approvisionnement en ligne

Equilibre de l'eau (8)

Définir Direction Descendante

ANTI-CALCAIRE CTX 607

Produit dispersant et séquestrant du calcaire. Évite les incrustations de calcaire dans le bassin et prévient les dépôts dans les tuyauteries.

ANTI-CALCAIRE SUPER CTX 700

À utiliser en eau dure. Produit dispersant et séquestrant du calcaire. Spécialement indiqué pour empêcher la formation d’incrustations de calcaire et l’apparition de tâches noires causés par les métaux. Diminue les risques d’obstruction des fltres et l’apparition de corrosion sur les installations du circuit hydraulique et sur les parties métalliques dans la piscine. Produit non moussant et compatible avec tous les désinfectants.

DURETÉ CTX 605 - CTX 22

CTX 605 - Réducteur de dureté : à utiliser en eau dure lorsque le taux de dureté est supérieur à 300 mg/L (3°F).

pH plus - CTX 25

Le pH (Potentiel d’Hydrogène exprime le degré acide ou basique de l’eau. Le pH s’exprime sur une échelle logarithmique de 0 (acidité élevée) à 14 (basicité élevée). Il est indispensable de contrôler et de régler le pH, car un pH déséquilibré conduit à une surconsommation de désinfectant, une turbidité de l’eau, et à l’irritation des yeux et des muqueuses des baigneurs. La valeur idéale du pH doit être toujours comprise entre 7.2 et 7.6, afin d'assurer le confort du baigneur, préserver les matériels de la piscine et assurer une efficacité optimum des produits de traitement de l’eau. La valeur idéale du pH doit être toujours comprise entre 7.2 et 7.6, afin d'assurer le confort du baigneur, préserver les matériels de la piscine et assurer une efficacité optimum des produits de traitement de l’eau.

pH moins liquide- CTX15

Àutiliser quand le pH est supérieur à 7,6. Permet d’éviter les irritations des yeux et de la peau, de lutter contre la corrosion et de réduire la consommation de désinfectant.

pH moins - CTX10

Le pH (Potentiel d’Hydrogène exprime le degré acide ou basique de l’eau. Le pH s’exprime sur une échelle logarithmique de 0 (acidité élevée) à 14 (basicité élevée). Il est indispensable de contrôler et de régler le pH, car un pH déséquilibré conduit à une surconsommation de désinfectant, une turbidité de l’eau, et à l’irritation des yeux et des muqueuses des baigneurs. La valeur idéale du pH doit être toujours comprise entre 7.2 et 7.6, afin d'assurer le confort du baigneur, préserver les matériels de la piscine et assurer une efficacité optimum des produits de traitement de l’eau. La valeur idéale du pH doit être toujours comprise entre 7.2 et 7.6, afin d'assurer le confort du baigneur, préserver les matériels de la piscine et assurer une efficacité optimum des produits de traitement de l’eau.Le pH (Potentiel d’Hydrogène exprime le degré acide ou basique de l’eau. Le pH s’exprime sur une échelle logarithmique de 0 (acidité élevée) à 14 (basicité élevée). Il est indispensable de contrôler et de régler le pH, car un pH déséquilibré conduit à une surconsommation de désinfectant, une turbidité de l’eau, et à l’irritation des yeux et des muqueuses des baigneurs. La valeur idéale du pH doit être toujours comprise entre 7.2 et 7.6, afin d'assurer le confort du baigneur, préserver les matériels de la piscine et assurer une efficacité optimum des produits de traitement de l’eau. La valeur idéale du pH doit être toujours comprise entre 7.2 et 7.6, afin d'assurer le confort du baigneur, préserver les matériels de la piscine et assurer une efficacité optimum des produits de traitement de l’eau.

pH plus - CTX 20

Le pH (Potentiel d’Hydrogène exprime le degré acide ou basique de l’eau. Le pH s’exprime sur une échelle logarithmique de 0 (acidité élevée) à 14 (basicité élevée). Il est indispensable de contrôler et de régler le pH, car un pH déséquilibré conduit à une surconsommation de désinfectant, une turbidité de l’eau, et à l’irritation des yeux et des muqueuses des baigneurs. La valeur idéale du pH doit être toujours comprise entre 7.2 et 7.6, afin d'assurer le confort du baigneur, préserver les matériels de la piscine et assurer une efficacité optimum des produits de traitement de l’eau.

Alka + - CTX 21

A utiliser quand l'alcalinité de l'eau est inférieure à 125 mg/l. L’alcalinité totale indique la quantité d’alcalins dissous dans l’eau des piscines (carbonates, bicarbonates et hydroxydes). Poudre à dissolution rapide. Absorbe les fluctuations du pH (effet tampon) et évite la corrosion des équipements dans la piscine. Réduit la consommation de désinfectant. Dosage : 180 g / 10 m3 pour augmenter l'alcalinité de 10 mg/l Dosage : 180 g / 10 m3 pour augmenter l'alcalinité de 10 mg/