L'Approvisionnement en ligne

General

1 J’ai oublié mon mot de passe. Comment le récupérer? Cliquez sur  “j’ai oublié mon mot de passe?”, entrez votre adresse e-mail pour recevoir un nouveau mot de passe. Nous vous recommandons de le changer ensuite dans “mon compte”

2 Qui peut acheter des produits sur le site Fluidra Pro? Ce site de vente en ligne est réservé aux clients professionnels, ayant un compte ouvert chez Fluidra Commercial France.

3 Quel prix et quel coût de transport sont appliqués sur le site de vente en ligne FLUIDRA PRO? Ce sont vos prix et vos conditions tarifaires qui sont appliqués sur le site. Vous achetez au même prix sur le site internet que via les autres modes de commande.

4 Quelles sont les conditions de paiement sur le site de vente en ligne FLUIDRA PRO? Vous avez les mêmes conditions de règlement sur le site internet que via les autres modes de commande.

Commandes

5 Quelle est la différence entre une commande “classique” et une commande “web”? Il n’y a aucune différence, mais sur le site Fluidra PRO vous pourrez consulter la disponibilité du stock, le statut de votre commande en cours et vous avez accès à la consultation de toutes vos commandes (passées sur le web ou non). Vous pouvez donc re-utiliser une commande déjà passée.

6 Comment savoir si ma commande est prise en compte et quel est son avancement? Dans la partie “mes commandes”,  vous pourrez consulter le statut de votre commande.

7 Comment puis je annuler une commande? Mettez-vous en contact avec notre call center au 04 11 300 200  et indiquer le numéro de commande qui apparait dans ‘mes commandes’.

8 Que se passe–t-il quand j’active la case “envoyer quand la commande est complète”? Si vous avez activé cette case, la commande vous sera envoyée uniquement si la totalité des articles est disponible. Si vous n’avez pas activé cette case, vous recevrez d’abord les produits en stock et dans une 2eme expédition les produits en reliquat. Dans les deux cas, vous ne payerez qu’une seule fois les coûts de transport.

Devis pour mes clients

9 Comment créer un devis personnalisé pour mon client?  A partir de votre panier d’achat, vous avez la possibilité d’éditer un devis pour votre client avec vos propres tarifs, votre logo et vos coordonnées. Une fois que vous avez sélectionné les produits, allez dans votre “panier” et cliquez sur l’option "Editer un devis pour votre client". Dans ce devis, indiquez la marge que vous souhaitez appliquer à chaque produit, ajoutez si vous le souhaitez des prestations complémentaires (installation, déplacement…) et indiquez les informations de facturation.

10 Puis je garder un devis et le réutiliser? Dans l’option “mes devis”, sont stockés tous les devis que vous avez fait. Vous pouvez les imprimer, les dupliquer pour créer un nouveau devis client ou les supprimer si vous le souhaitez.

11 Est ce que les données sur mes clients sont conservés? Les données concernant vos clients restent stockés dans la base de données du site Fluidra Pro, mais dans un environnement séparé et confidentiel. Aucune personne de la société Fluidra n’a accès à ces données. Tous les détails sur la confidentialité de ces informations sont consultables dans les conditions légales de notre site FLUIDRA PRO pour plus de détails.

Outils de calcul

12 A quoi servent les outils de calcul?  Les outils de calcul sont des configurateurs de produits sur mesure. Ils vous aident à sélectionner le produit adéquat pour votre chantier (puissance pour les coffrets électriques ou les pompes à chaleur, dimensions pour les liner…) et à calculer le prix exact de ces produits fabriqués spécialement pour votre piscine.

13 Puis je l’utiliser uniquement pour consulter des références? A la fin du calcul, vous obtenez un résumé de ce que le configurateur vous propose, avec les références et les coûts. A ce moment-là vous décidez si vous achetez ou non le produit.

14 Comment confirmer une commande de produit “sur mesure”? De la même manière que pour n’importe quel produit du site FLUIDRA PRO. Une fois la configuration du produit sur mesure achevée, l’ensemble des composants sera ajouté dans votre panier pour confirmation de commande. Si vous validez la commande, vous recevrez ensuite un e-mail vous demandant les précisions supplémentaires dont nous avons besoin pour passer le produit en fabrication. Nous vous demanderons également dans cet e-mail la date de livraison souhaitée.